"Chamson fait sa radio", 1er prix des radios collégiennes !

L'émission N°4 du 28 mai 2019 a été enregistrée en public depuis l'auditorium de la Cité Scolaire et diffusée en direct sur Radio Escapades !

Le CLEMI et l'académie de Montpellier ont décerné cette année le premier prix académique des médias numériques collégiens à l'atelier radio de la cité scolaire !

Les élèves, accompagnés par des parents, Mme Bianchi et Anouk, animatrice à Radio Escapades, se sont rendus à l'école de journalisme de Montpellier pour recevoir cette distinction. Le jury s'est déclaré impressionné par l'émission qui leur avait été envoyée et a encouragé les membres de la cité scolaire à poursuivre le travail engagé. Les élèves sont repartis avec un diplôme, et un lot de cadeaux dont un enregistreur numérique pour poursuivre leurs interviews !